Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Mon nouveau quotidien soin de ma peau

Le 4 avril 2014, 13:19 dans Beauté 0

Salut les filles !

Aujourd'hui j'ai pris une grande décision, depuis mon adolescence j'ai de l'acné, j'ai cru quand grandissant cela s'estomperait mais malheureusement je viens d'avoir 20 ans et toujours un seul problème sur ma peau ! L'ACNE !

Donc je me suis renseignée et vu l'engouement pour l'eau micellaire de Bioderma qu'il y a parmi la communauté, je me suis un peu penché sur leur gamme "Sebium" spécial pour peau acnéique. Un petit tour chez la Para-pharmacie de mon quartier et me revoici avec une séléction de produit BIODERMA:

Un lot de deux Solutions Micellaire Sébium H2o 500ml 15€70

Un petit flacon de cette même solution en 100ml 2€50 pour emmener en voyage, c'est plus pratique d'avoir une petite bouteille et je la remplirais si besoin avec les grands flacons qui restent dans ma salle de bain!

Le soin intense purifiant SEBIUM GLOBAL 30ml pour éliminer bouton et points noirs. Elle peut s'utiliser juste avant le maquillage.

Le soin anti imperfection SEBIUM AI correcteur 30ml. Il se compose de deux parties: Un correcteur vert pour camoufler les rougeurs et une crème teinté pour unifier le teint que j'emmenerai partout avec moi pour faire des retouches rapides, il est muni d'un miroir.

Le soin lissant purifiant: SEBIUM AKN 30ml. Moins fort que le sébium global il s'utilise quotidiennement matin et soir et permet de résorber les pores, prévient le développement des imperfections et ravive l'éclat du teint.

Et enfin le traitement de choc que j'utiliserai pour ma part une fois par mois: SEBIUM gel gommant 100ml. Comme c'est un exfoliant il désincruste et nettoie la peau, il accélère aussi l'élimination des impuretés.

Je commence aujourd'hui ce traitement pour rendre enfin ma peau saine et moin douloureuse. Je pense peaufiner ce traitement en rajoutant un masque et un savon de chez thebodyshop.

A très bientôt pour un retour sur ce soin et d'autres nouveaux articles, je pars bientôt à Londres donc un grand Haul en perspective, n'hésitez pas à me donner de bonne adresse pour aller faire du shopping !

La BB crème "Baby Face" de IT'S SKIN

Le 14 novembre 2013, 21:30 dans Beauté 2

Salut les filles,

aujourd'hui on se retrouve pour la première BB crème qui n'est pas trop foncé pour mon teint j'ai nommé la Baby Face de IT'S SKIN!

Encore une marque coréenne qui vient tous droit du site Testerkorea dont je vous est déjà parlé ici mais cette fois si on ne parle plus de vernis mais bien d'une BB crème. 

Je ne choisis jamais de fond de teint auquel je prefère les BB crèmes tout simplement car je n'aime pas surchager mon visage de produits cosmetiques au risque de l'étouffer, de voir surgir des plaques ou bien des boutons. J'optes donc pour une BB crème. Et voila qu'en me promenant sur le site de tester korean je croise la Baby Face autant vous l'avouez, j'ai d'abord craqué sur son packaging avec ses petites ailes et son visage tout mignon. D'alleurs cette BB crème à des frères et soeurs avec le même visage ! Mais voila que la BB crème arrive chez moi, je n'ai qu'une envie l'essayer! Et quel ne fut pas ma surprise en l'étalant, une douce odeur de fruit qui vient chatouiller mes narines. Autant vous dire qu'à chaque appliquation mes narines sont comblées ! C'est la première fois qu'un fond de teint ou une BB crème sent aussi bon. D'autant plus que l'application est superbe, elle cache toute les petites rougeurs et les cernes. Seul point noir, elle camoufle très mal les boutons assez rouge.

C'est-y pas beau, plus de cernes toutes violettes, envoler les rougeurs sur les arretes du nez ou sur le menton. Le Bon-heur !

Smuff - Cette couleurs que je ne porte jamais !

Le 9 novembre 2013, 15:26 dans Beauté 0

Alors aujourd'hui c'est samedi, et le samedi c'est SMUF !

Alors voici la couleur que je ne porte jamais, c'est le violet ombre solo double-effet de Yves-Saint-Laurent (la petite chose en dessous ^^).

Le coffret se compose d'un base uni violette (la plus grande surface) et d'une autre un peu plus clair et pailleté pour éclaircir l'oeil. 

Alors pourquoi le violet ? Parce que avec ma peau très clair le violet est trop voyant à mon gout.

C'est beaucoup plus flagrant en lumière naturelle :

Retrouver le smuf sur sa page Facebook.

Et pour la semaine prochaine le thême est :

Voir la suite ≫