Salut les filles,

aujourd'hui on se retrouve pour la première BB crème qui n'est pas trop foncé pour mon teint j'ai nommé la Baby Face de IT'S SKIN!

Encore une marque coréenne qui vient tous droit du site Testerkorea dont je vous est déjà parlé ici mais cette fois si on ne parle plus de vernis mais bien d'une BB crème. 

Je ne choisis jamais de fond de teint auquel je prefère les BB crèmes tout simplement car je n'aime pas surchager mon visage de produits cosmetiques au risque de l'étouffer, de voir surgir des plaques ou bien des boutons. J'optes donc pour une BB crème. Et voila qu'en me promenant sur le site de tester korean je croise la Baby Face autant vous l'avouez, j'ai d'abord craqué sur son packaging avec ses petites ailes et son visage tout mignon. D'alleurs cette BB crème à des frères et soeurs avec le même visage ! Mais voila que la BB crème arrive chez moi, je n'ai qu'une envie l'essayer! Et quel ne fut pas ma surprise en l'étalant, une douce odeur de fruit qui vient chatouiller mes narines. Autant vous dire qu'à chaque appliquation mes narines sont comblées ! C'est la première fois qu'un fond de teint ou une BB crème sent aussi bon. D'autant plus que l'application est superbe, elle cache toute les petites rougeurs et les cernes. Seul point noir, elle camoufle très mal les boutons assez rouge.

C'est-y pas beau, plus de cernes toutes violettes, envoler les rougeurs sur les arretes du nez ou sur le menton. Le Bon-heur !